Specialiste Retour Affection Maitre COFFI
 
La seule voie qui offre quelque espoir d'un avenir meilleur pour toute l'humanité est celle de  la coopération et du partenariat.
Ainsi, ces personnes ont souhaité apporter leurs témoignages. Toutefois vous ne trouverez pas tous les témoignages de réussite. D'autres personnes ne souhaitent pas y figurer pour des raisons qui leur appartiennent.
 
AVERTISSEMENT
 
Opération lucrative.
Vous aurez deviné Chers (es) Internautes, la bataille fait rage sur Internet, et certains font feu de tout bois, pour se faire une place au hit-parade des Retours d’Affections!
Inutile donc d'inonder les Internautes, de chiffres et de résultats, invérifiables, quant à la présentation commerciale de ces sites, car cela ne peut que jeter le trouble et le discrédit !
 
Ainsi, certains d’entre vous viennent de m’alerter que des marabouts peu scrupuleux se sont emparés de vos témoignages déposés sur le site https://www.voyancemarabout-surparis.com/ pour se les approprier !
 
Je vous prie, de ne pas vous laisser abuser par les témoignages qui reprennent mot pour mot le contenu de mon site https://www.voyancemarabout-surparis.com.
 
 
..............................
Résultat de recherche d'images pour
Mlle B.  LIEGE (BELGIQUE)
Bonjour, Grâce à votre travail, l'homme de ma vie est venu chez moi samedi jusque dimanche. Nous avons discuté et j'ai suivi votre conseil. Je l'ai écouté. Je l'aime. C'est lui l'homme de ma vie. Je veux passer chaque jour de ma vie avec lui. Je veux que chaque jour passé ensemble soit serein,...et confortable comme les moments que nous avons passés ensemble ce week-end. Je ne peux concevoir ma vie sans lui. Je le veux éternellement à moi, amoureux de moi, éternellement à mes côtés. Ces moments avec lui étaient magiques et je les veux éternel. Grâce à vous, votre travail, vos conseils, votre écoute, tout cela est possible. Je vous en suis reconnaissante. Julien est éternellement mien. Aujourd'hui et pour toujours. Y a-t-il quelque chose à faire pour sceller notre couple à jamais ou le tout a été compris dans nos précédents processus ? Grâce à vous, mon Julien, l'amour de ma vie est là car c'est un renouveau... Je crois en nous et je souhaite que mon aimé jamais plus ne s'en aille. Merci. Bénédicte.
 
Réponse du Specialiste Retour Affection Maitre COFFI: La vie est bien meilleure lorsque l’amour règne avantageusement. Sachez jouir de ce que le destin vous accorde.
 
................................
Résultat de recherche d'images pour
Mme D.  ANNECY (HAUTE-SAVOIE)
 
J'ai rencontré J. sur le net en mars 2014. Nous nous sommes rencontrés un mois après. Le courant passait très bien entre nous. Nous étions complices, à l'écoute l'un de l'autre… tout semblait bien aller... jusqu'au dimanche 22 juin 2014 où il m'a envoyé un sms me disant qu'il vaut mieux en rester là. Dévastée, je me suis effondrée en rentrant. Deux jours plus tard, je cherchais sur le web quelqu'un pour effectuer un retour affectif. C'est la première fois que je faisais ça. J'ai trouvé un sorcier qui m'a demandé une centaine d'euros. Il m'a dit un jour de penser très fort à mon compagnon pendant une heure... de 23h à minuit... et d'attendre le résultat irréversible. En trois semaines, j'ai reçu deux sms de mon compagnon me demandant de le laisser tranquille et me redisant au revoir. Et toujours pas de retour affectif... un mois plus tard, le grand sorcier m'a proposé de faire de la magie noire si je rajoutais 275€. J'ai refusé. Une semaine plus tard, ce même grand sorcier non réputé m'a envoyé un mail pour me dire froidement qu'il est clair que mon compagnon ne voulait plus entendre parler de moi et qu'il était temps de tourner la page car il aurait déjà du me revenir. Tout ça pour ça !! J'étais de nouveau effondrée mais déterminée, je n'ai pas baissé les bras. Ça m'avait fait plus de mal que de bien... j'ai repris les recherches pour trouver quelqu'un d'efficace. Je suis tombée ici grâce à un forum. J'ai tout repris à zéro mais avec une toute autre approche !  Pour commencer, la personne qui m'a suivie m'a dit si oui ou non l'amour de ma vie et moi sommes compatibles. Ensuite, j'ai du faire quelque chose pendant un mois. C'était long mais curieusement, je me suis sentie sereine et apaisée… mon couple était enfin pris en main et je savais à ce moment là qu'il me reviendrait. Pas de place pour les idées négatives, j'avais une phrase positive en tête que je ressassais comme un moteur. Non stop, elle me venait en tête du matin au soir. Pour ne pas perdre de vue mon objectif. Je n'ai pas jeté ses affaires. Sa brosse à dents est restée dans l'armoire... ses pantoufles sont restées dans l'entrée... je n'avais ni le cœur ni l'envie de mettre tout ça dans une boîte. Par contre, j'étais toujours connectée à la réalité. Quand j'en parlais à mes proches, je disais la vérité au sujet de l'état de mon couple. Au fond de moi, je savais qu'il me reviendrait mais ça, je le gardais pour moi... parfois quand on creusait trop,